Les P’tits Bouchons exposent à la Maison des Arts

  • Culture

  • Exposition

  • Loisirs créatifs

Saint-Alban-Leysse

Plongez dans l’univers coloré, pétillant et joyeux des tout-petits qui nous donnent à voir toute la richesse de leur créativité et de leur vision de la vie !

Dates

Du lundi 23 au vendredi 27 juin 2025 de 16h30 à 18h30.

Vernissage le 27 juin à 18h30.

Période

  • Eté

Les P’tits Bouchons exposent à la Maison des Arts du 23 au 27 juin 2025_Saint-Alban-Leysse

C’est inédit à la Maison des Arts : les artistes exposés ont moins de 3 ans ! Un éventail d’œuvres d’art est présenté aux familles, aux amis et à tout ceux qui le souhaitent.

Les petits ont expérimenté toutes sortes de techniques et de matériaux, parfois insolites. Et le résultat est magnifique !

Au-delà du plaisir des enfants à créer, les professionnels de la Petite Crèche soulignent le potentiel pédagogique du projet. Stimulation de l’observation, de la curiosité, de la concentration, développement de l’imagination, de la motricité fine et expression de ses émotions : les bienfaits des loisirs créatifs à la crèche sont nombreux !

Informations pratiques

Lieu

Maison des Arts

27 chemin de la Salette

73230 Saint-Alban-Leysse

Localiser l'adresse

Localiser sur Google MapsLien externe